~ Paiement ~

L’intégralité du paiement doit être réalisée lors de la commande. A aucun moment les sommes versées ne pourront être considérées comme des acomptes. L’acheteur règle sa commande par carte bancaire. 

Pour toute transaction, le client indiquera le numéro figurant au recto de sa carte, la date d’expiration de sa carte et le cryptogramme figurant au verso de sa carte (trois derniers chiffres).

La communication en ligne du numéro de carte bancaire de l’acheteur et la validation finale de la commande vaudront preuve de l’accord de l’acheteur :

  • exigibilité des sommes dues au titre du bon de commande,

  • signature et acception expresse de toutes les opérations effectuées.

En cas d’utilisation frauduleuse de la carte bancaire, l’acheteur est invité, dès le constat de cette utilisation, à contacter le vendeur au numéro de téléphone suivant: 0606852535

 Le vendeur se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement. Toute commande ne sera validée qu’après acceptation du paiement.

Mon Petit Clocher se réserve le droit d’annuler ou de refuser une commande en cas de litige avec le client sur une commande antérieure.

Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu’en soit le motif.

Mon Petit Clocher conserve la propriété de l’article jusqu’au paiement intégral du prix par le Client. Les achats sont réalisés de manière sécurisée. Les solutions de paiement adoptées par Mon Petit Clocher sont 100% sécurisées. Pour les paiements par carte bancaire, toutes les informations que les Clients communiquent à Mon Petit Clocher sont strictement protégées et garantissent la conformité et la sécurisation de chaque transaction. 

Les prix sont indiqués en euros. Ils ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément. Les prix tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande.

~ Livraison ~

Mon Petit Clocher livre ses produits uniquement en France.

Les produits sont expédiés avec le bon de livraison, à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur lors de sa commande. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels, ni à des boîtes postales. Les délais de livraison indiqués sur le site sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. Afin que ces délais soient respectées, le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

Pour les livraisons en France Métropolitaine et en Corse, le délai est de 9 jours ouvrés après paiement de la commande (sauf si rupture de stock sur le modèle demandé) à compter du jour suivant celui où l’acheteur a passé sa commande, selon les modalités suivantes: par Colissimo. Au plus tard, le délai sera de 30 jours ouvrables après la conclusion du contrat.

Pour les livraisons dans les DOM-TOM ou un autre pays, les modalités de livraison seront précisées à l’acheteur au cas par cas.



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